mardi 30 avril 2013

Dans le porrrrrc d'Hamsterrrrrdamme...

Coucou les copinous !

Je reviens d'une journée de folie de fou furieuse à Amsterdam, c'était top!
Mon prof, monsieur Kohnen, c'est un prof génial, mais il est un peu... comment dire... extraverti ahah. Ils nous a tué nos muscles en tout cas! On a marché, marché et encore marché, et aujourd'hui moi je n'en peut plus.
A certains moments, on a trouvé cette journée plus que casse couille, genre grosse grosse journée de merde, voyez? Mais au final, on a quand même bien rit quelques fois.
Vous l'aurez compris, j'y étais le jour de la veille du couronnement au Pays-Bas. En gros; Je fait une overdose d'orange, de flamands, de vélos, d'Amsterdam quoi. Au fond, y'a pas grand chose à voir, faut essayer de trouver les petits endroits, les petites choses, et je crois en avoir trouvé quelques uns.

Bon, je vous laisse découvrir mes quelques modestes clichés.


DES BISOUS PLEIN D'AMOUR.


Laura

Trop de vélo, tue le vélo...

Les voitures, c'est caca.

Félicien qui pose.

Moi qui pose.

La musique traditionnelle...

Félicien qui pose...

Photobomb level : Teacher

Wiiiiiiih ; version Féli et Thib.

Non mais ça choque que moi ? Hein hein hein?
Sérieusement en pleine rue comme ça?!

Irish Pub

Friperies

Friperies

Friperie

Lunettes de ploucs, un peu, quand même


Sérieusement?!?!

Non mais allô quoi?!!!?!

Monsieur Kohnen, dans toute sa splendeur

L'oncle Sam

Céline, défoncée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire