jeudi 25 avril 2013

Sun !

Bien le bonjour !

Aujourd'hui, j'ai profité d'une semaine de théâtre organisée par l'école pour prendre des photos de mes camarades! J'adore ce genre de journée ensoleillée où il fait même un peu lourd, l'atmosphère y est très spéciale. Les gens sont de bonne humeur, on voit les abeilles qui volent, les fleurs qui poussent, les voisins qui tondent leur pelouse!

Voici la série de photo que j'ai faite.

Enjoy!

C'est une photo du meilleur ami de mon amoureux, Thomas. 
Il fumait, et je lui ai demandé si il voulait bien poser pour moi
en fumant sa cigarette, le résultat est plutôt pas mal ! 


Marie, ah Marie... La jolie Marie! Il n'y a pas grand chose à dire sur cette photo, un beau modèle, un beau soleil, un beau sourire, et voilà le résultat.


Ma meilleure amie et son amoureux, ils sont hyper choupi je trouve! J'adore les prendre en photo, encore et encore! Ils sont vraiment très photogéniques, peut-être est-ce parce qu'ils sont très amoureux?


Loic, le chanteur de ce superbe groupe; il a acheté ça. Ce sublime
cahier pour écrire ses paroles de chansons. J'aimerais que les appareils 
photo soient aussi joli que ce carnet si poétique. Il en a de la chance!

Mes amours. Ils sont beaux hein? Marjorie et Thomy. Je trouve que cette photo dégage parfaitement l'amitié qui lient ces deux personnes. Ils se disent tout, ils savent tout l'un de l'autre. Ils s'adorent et ça se voit!

J'adore cette photo. Je l'adore parce que non seulement Claire est 
hyper bien habillée, elle est super jolie, les couleurs sont magnifiques.
Bref, je l'adore.

Kelly pina! Notre amitié à Kelly et à moi, c'est l'exemple type de quelqu'un avec qui je n'aurais jamais été amie en temps normal. Nos caractères, nos façons de penser, nos façons de nous habiller, nos personnalités, tout nous oppose, et pourtant on s'adore. En tout cas, je l'adore! Et pour une fois, j'ai réussi à avoir une photo d'elle où elle ne pose presque pas! Et ça, croyez-moi, c'est pas de la tarte!

Voici mon look du jour !
Top : h&m
Jeans : Primark
Shoes : Dr Martens
Blue Hair : Crazy colour
Glasses : Ray Ban 



Voilà, j'espère que cette série de photo vous à plu ! 
Profitez bien du soleil vous aussi !

See u soon guys!

Laura



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire