mercredi 24 avril 2013

Petite présentation !

Bonjour à tous !
Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et j'hésite depuis longtemps à me faire un blog photo.
Je l'avoue, la photographie est une des plus belles choses qui m'arrivent en ce moment, j'aime ce qu'elle m'apporte, j'aime les retoucher, j'aime trouver les beaux endroits, les belles choses à photographier. 
Je ne vais pas m'épancher plus longuement sur ma vie, je suis ici pour vous montrer ce dont je suis capable, ce dont je suis fière et ce que j'aime plus que tout, la photographie.


Je suis récemment partie en Zélande, aux Pays-Bas pour les fêtes de fin d'années.
Il y'avait aux alentours de l'hôtel une magnifique plage de pécheurs, et j'ai eu la chance d'aller m'y promener un jour où le ciel, le soleil et les nuages s'entremêlaient pour former des couleurs sublimes. 



Cette photo, je l'ai prise car j'aime beaucoup le soleil se reflétant sur les visages. C'est un auto-portrait, et je trouve que cette photo reflète tout à fait le sentiment qui m'envahissait à l'instant où je découvrait cet endroit si particulier. J'étais avec mon amoureux, nous avons jeté des galets, marché le long de la digue et pris des photos chacun à notre tour. C'était un instant très romantique et très beau, qui restera longtemps gravé dans ma mémoire. 


Cette photo-ci est différente, elle a été mise en scène. J'ai demandé à mon amoureux de jeter une grosse pierre le long de la digue et j'ai pris la photo au moment où elle est retombée dans l'eau. J'ai énormément travaillé sur cette photo, j'ai rajouté quelques teintes bleues plus clair dans l'eau, ci et là. J'ai bien évidemment changé les couleurs du ciel et de la mer, mais j'ai aussi ajouté les oiseaux. 
J'aime beaucoup cette photo car elle fait partie d'une des premières photo sur laquelle j'ai vraiment travaillé. J'y ai mis de coeur, et j'avoue en être très fière. J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi! 

Voilà, vous connaissez maintenant une partie de mon travail !

A bientôt pour de nouvelles photos ! 


Laura

Ps: Je voudrais dire merci à Alison, qui m'a fortement inspiré le titre et j'en profite pour lui faire de la pub!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire