vendredi 21 juin 2013

Ma déclaration

Y'a quoi de plus génial que des copines? Vraiment, quoi? Même les copines les plus éphémères sont géniales. Cette année, j'ai passé, je crois, la pire année de ma vie. Vraiment, la pire. Je suis dans une école de merde, avec des profs de merde, et une population de merde. Ouais, ouais, tout ça. Je vous avoue que je suis pas hyper gâtée. Mais rien à foutre, parce que cette fin d'année, elle a été sublimée par cette merveilleuse brochette de filles, que la direction a décidé de mettre dans cette classe de merde. Au début, j'ai détesté ces filles. L'année passée, j'avais mon amie, elle était avec moi, et dans ma tête c'était nous deux envers et contre tout. Mais que nenni! J'ai appris, à mes dépends, que personne ne nous appartient, même si on le souhaite très très fort. Alors du coup, quand j'ai vu qu'à cause de ces filles, mon amie s'éloignait, je suis directement montée au quart de tour. Et évidemment, c'est ça, qui nous a surtout éloignées comme ça. Ma stupidité. Tout (enfin pas tout non plus) est de ma faute. Et j'assume! Ca me rend triste, mais j'assume. Et aujourd'hui, je suis contente pour elle. Elle est heureuse, et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Ces filles, je les ai détestées, je les ai maudites (ça n'a pas marché, trop bizarre) mais aujourd'hui, je les aimes. Parce qu'elles font parties intégrante d'une année entière de ma vie. C'est énorme ça, une année entière! Alors aujourd'hui, je leur fait cette déclaration et j'espère que ça les touchera. 


Je vous fait part à vous, de ces photos qu'on a faites à notre dernier rassemblement ensemble, un simple (et vraiment pas bon (saucisses trop cuites, tout ça)) barbecue. Mais qu'est-ce que j'ai aimé cette journée. Et j'suis partie, toute seule de mon coté, les larmes aux yeux, parce que je voulais pas leur dire au revoir.



On se retrouve l'année prochaine mes biches. Je vous aimes.


Votre blondasse.






























































Chanson de circonstance :





Chanson du moment : BIG COUP DE COEUR





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire