mercredi 17 juillet 2013

Fireworks

Hello everybody

Vous allez bien ? Moi ça va. Je reviens de vacances. J'ai passé deux semaines à me dorer le cul sous 35° de moyenne dans le sud de la France. La haine? Ouais je comprends bien... Maintenant c'est moi qu'est la haine. Je bosse, et je me lève tous les jours à 5h du matin. J'ai envie de me tuer à chaque fois que j'entends sonner mon réveil et j'ai aussi envie de tuer tout le monde en fait. Et comme si c'était pas déjà assez de se lever avec les poules, j'ai rien trouvé de mieux que d'aller voir le feu d'artifice du 14 juillet la veille de mon premier jour... Ce que ça a donné? 

ça :

comment je vais finir à la rentrée?


comme ça :


Bon sinon je suis quand même là pour une raison précise hein. Ben oui parce que je fais pas que glander toute la journée non plus hein. Non mais oh.

J'ai fait des photos. 

Ouais voilà.

Cool hein?

Et des photos de feux d'artifices steuplé.

Bizarre nan, vu le titre?

Maintenant, regarde et tais toi.




Je t'aime.













Le palmier








Song of the moment :


1 commentaire: